POURQUOI BST       ENTREPRISE       CARRIÈRES       CONTACTEZ-NOUS

CampusButtonFrench
CampusFrench
CampusFrench

Notre objectif est de développer nos leaders de demain dans un environnement propice et favorable. Nous souhaitons permettre aux étudiants et aux nouveaux diplômés d’exceller dans notre entreprise et d’appliquer au quotidien ce que nous leur enseignons.

Nous nous engageons à former et à développer les étudiants et les nouveaux diplômés pour en faire des experts dans leurs domaines respectifs.

C’est pourquoi nous embauchons constamment des étudiants et des nouveaux diplômés tous les ans afin de pourvoir des postes dans nos équipes d’exploitation des services extérieurs. Nous croyons qu’il est important d’offrir les bons outils et les bonnes occasions dans un environnement idéal afin d’assurer la réussite de nos étudiants et de nos nouveaux diplômés. 

Recrutement sur les campus

  • Bell Solutions techniques participe à divers salons de l’emploi à l’échelle du Québec et de l’Ontario. Nous collaborons directement avec les campus pour coordonner des séances d’information, des ateliers de rédaction de curriculum vitæ et des salons de l’emploi.

Notre processus de recrutement d’étudiants

  • Nous sommes à la recherche de personnes douées d’une grande capacité d’adaptation et motivées à apprendre continuellement de nouvelles choses. Nous affichons tous les postes pour étudiants et nouveaux diplômés sur notre site Web, dans la section Carrières, de même que les postes au sein de nos équipes des services généraux et de l’exploitation des services extérieurs.
  • La majeure partie de nos activités de recrutement d’étudiants et de nouveaux diplômés se concentrent sur les postes de techniciens, services extérieurs – notre processus est donc semblable à celui que nous utilisons pour la majorité de nos embauches. Diverses méthodes comme des évaluations psychométriques, une présélection par vidéo et des entrevues axées sur le comportement servent à la prise de décisions dans le cadre de ce processus.

Formation et développement

    • Tous nos étudiants et nos nouveaux diplômés suivent un programme rémunéré de formation intensive d’une durée de huit à neuf semaines après leur embauche. Ce programme de formation couvre divers problèmes et préoccupations dans les secteurs de l’électronique et des télécommunications, comme l’installation du service Télé Fibe, la réparation de modems, etc.

© Bell Canada 2016. Tous droits réservés